Erreur
  • JHTMLImage::site not found in file.

Témoignages clients

"Prépasport m’a permis grâce à la souplesse de ces solutions de trouver une formule adaptée à ma vie et à mes obligations et de refaire enfin du sport malgré un emploi du temps très chargé. Très important pour avoir l’impression de prendre soin de soi et de décompresser un peu ou de mieux gérer son stress !

En plus, comme mes coachs préférés se déplacent chez moi à 7h du matin 2 fois par semaine, je n’ai pas le temps de me dire : Je n’ai pas envie… je suis fatigué…trop fort !!"

Monique, 37 ans, chef d'entreprise

 

 

"J'ai enfin trouvé un moyen d'être régulière dans mes séances sportives et d'avoir envie de dépasser mes limites (pour faire plaisir à mon coach :-)). Mais quel bonheur de constater mes progrès et de me sentir si bien à la sortie de mes séances! En plus, l'équipe Prépasport est top: les coachs sont pros et savent vous motiver quand l'énergie n'y est plus. Et que dire des salles luxueuses où l'on peut pratiquer notre sport dans les meilleures conditions mais aussi profiter des infrastructures de détente comme le sauna ou le jacuzzi...

Bref, merci Prépasport!"

Sandrine, 28 ans, consultante

 

 

"Prendre la décision de faire du sport régulièrement n'est pas facile, mais peut s'avérer contre-productive si on le fait tout seul. Les programmes des coachs de PREPASPORT sont adaptés à nos besoins. Le fait d'avoir un coach permet de mieux contrôler les progrès. Changer de coach est aussi bien de temps en temps pour pratiquer autrement.

Enfin, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de quelques années depuis le début de mes séances en mai.

Je peux aussi confirmer que cela m'a aidé à soigner mon mal au dos chronique. Ce ne fut pas sans quelques séances de kiné au début , mais c'est maintenant completement règlé. Donc je dors bien et je peux entreprendre les activités que je veux sans avoir peur d'avoir mal au dos.

Vous êtes tous fort sympathique et cela aide à se motiver. Je suis ravi d'avoir rencontrer et fait confiance à l'équipe PREPASPORT."

Gérard, 50 ans, directeur financier